psychiatres et manipulation

Message par Rem82 » Ven Déc 07, 2012 2:20

T'es pas seul , moi aussi j'en bave des psychiatres et même infirmiers ou cadres infirmiers en psychiatrie depuis des années qui interprètent très mal mes problèmes que je rencontre et le PIRE c'est qu'ils n'hésitent pas à me faire du chantage à l'internement en HP (Mode HDT truc du genre ...) et je ne supporte pas ça !!! :evil: Par exemple j'ai un traitement dermatologique lourd sous forme d'injections à faire 1fois/semaine avec contrôle sanguin entre deux injections et là je cite ce que m'a sorti un infirmier de mon hopital de jour que je fréquente depuis Mars 2006 : "Rémy si vous ne venez pas à l'hôpital de jour faire l'injection demain, , on lance une HDT et on ne vous lâchera pas !!!" Non mais c'est quoi ces manières ??? :evil: Et en plus un traitement dermatologique n'a rien à voir avec la psychiatrie et j'ai déja subi 3 hospitalisations en HP ( Deux en 2008 et un en 2009 pour des problèmes autres que psychiatrique) Voilà ce que c'est d'être Aspie en France en 2012 !!! :x :x :x Il peut m'arriver d'être fatigué comme pas possible et de mettre des heures à trouver ma forme et sortir du lit rien qu'a 2/3 h de l'après-midi et de me rendre à l’hôpital de jour juste avant la fermeture à 16h30 pour me faire la piqure et ça ne veut pas dire que je ne veux pas me soigner du tout , au contraire je veux me débarrasser de ma put*** de dermite et eux ils croient le contraire .... bah bah bah ... :roll: Et dormir à pas d'heure c'est conséquence de mes 6 années de souffrances dans mes apparts à cause des bruits qui m'ont mis dans un piteux état (Mais je retrouve la forme petit à petit depuis peu !!) Mais eux comprennent quasi le contraire. Bon en 6 ans de présence dans cette structure psychiatrique de jour il y en a 1 ou 2 qui tentent de comprendre ce qu'est l'Asperger mais bon quand ils ont travaillé 40 ans en psychiatrie et qu'ils ont l'âge de la retraite pour comprendre mon cas c'est un peu trop tard quoi ... et ils ont toujours le comportement d'infirmier psychiatrique qui n'hesitent pas à balancer ce que j'ai cité + haut (HDT toussa ... :roll:)

Que ça fait du bien de me lâcher !!! :twisted: :) :D J'espère ne pas avoir été trop agressif dans mes propos ... :oops: Bon m'enfin j'ai l'habitude de la psychiatrie maintenant ! :lol: Mais bon la peur permanente de l'internement subsiste , et j'en fais plein de cauchemards quand je dors... :roll:
Rem82

Retour vers Asperger et Manipulation