J'ai fais des tests+aidé le handicap

Espace dédié aux facteurs génétiques de l'autisme.

J'ai fais des tests+aidé le handicap

Message par Hok-Asiafan » Lun Déc 24, 2012 18:47

Bonsoir^^

Comme je vous l'ai dit auparavant je devais faire des tests de dépistage, et ben je les ai fait aujourd'hui même! Une prise de sang et un test urinaire, aisni qu'une petite madeleine pour récompenser le tout!

En fait ces tests permettront de savoir dans un premier temps comment mon corps gère les graisses et tout le pataclan, ensuite et là c'est le plus important, pour voir me gènes, sachant que les moyens ont évolués, et pour voir si y aurait des nouvelles découvertes ou petites mutations (je crois) de gènes! Alors j'ai aussi précisé que je ne souhaitai pas faire ça dans un but pharmaceutique (pour les raisons que j'ai citées dans d'autres postes) on m'a rassurer en me disant que ce n'était pas du tout pour ça! C'était pour voir si il y avait un lien entre ma très grande taille et mon SA

Eh oui j'ai aidé l'autisme et la recherche tout en m'assurant du bienfait de mon geste!

J'ai encore + aidé le handicap en signalant un problème survenu lorsque je prenai mon bus après, avec un c**** de chaufeur qui ne souhaitait pas faire rentrer un homme en fauteuil roulant! Voilà ;)
Amicalement vôtre ;)

Asiafan
Hok-Asiafan
Regulier

Message(s) : 138

Retour vers Asperger Hérédité et Génétique