http://www.vaincrelautisme.org/content/ ... -genetique
Un tour d'horizon très actuel et très clair sur les découvertes récentes en génétique écrit de plus par des chercheurs français (parisiens of course).
Mynohtna a écrit :En toute objectivité le nom du site web est une insulte "vaincrelautisme" cela devrait être interdit ce genre de nom! Avant de "vaincrelautisme" il ferait mieux de chercher à vaincre les incivilités... car j'ai pas l'impression que les autistes soient des personnes à vaincre??????????? C'est une honte ce nom franchement!
Charles116 a écrit :Mynohtna a écrit :En toute objectivité le nom du site web est une insulte "vaincrelautisme" cela devrait être interdit ce genre de nom! Avant de "vaincrelautisme" il ferait mieux de chercher à vaincre les incivilités... car j'ai pas l'impression que les autistes soient des personnes à vaincre??????????? C'est une honte ce nom franchement!
D'abord ils n'ont pas dit "vaincre les autistes", ils ont dit "vaincre l'autisme". Deuxièmement même si ton opinion est différente de la leur, je ne sais pas si ce serait une bonne solution que de les empêcher de s'exprimer. Mais je te concède que la formulation "vaincrelautisme" n'est peut-être pas très heureuse; en tous cas je ne l'aurais pas utilisée. Je ne regrette pas d'être Aspie.
Mynohtna a écrit :En toute objectivité le nom du site web est une insulte "vaincrelautisme" cela devrait être interdit ce genre de nom! Avant de "vaincrelautisme" il ferait mieux de chercher à vaincre les incivilités... car j'ai pas l'impression que les autistes soient des personnes à vaincre??????????? C'est une honte ce nom franchement!
n0x a écrit :Je pourrais aussi me battre contre la connerie quotidienne des gens et pourquoi faire ? Je m'occupe de ma propre connerie le reste ça ne me concerne pas.
Se battre dans la vie, je ne comprends pas. Je fais juste ce que je crois être meilleur, sans avoir à me battre.
Retour vers Asperger Hérédité et Génétique
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité