Statistiquement, le hasard peut "s'acharner" sur quelqu'un sans raison particulière, et des évènements malheureux (dûs au hasard) peuvent marquer fortement
thevenet-jean a écrit :Il faut être SOI le plus possible: la séduction, c'est du mensonge, ça porte toujours l'autre en déception car ça décale l'image donnée à l'autre de la réalité de l'être, ça fait finalement l'effet contraire à celui recherché, et si l'autre reste attaché par séduction, c'est par dépendance ou attente et comme la séduction ne correspond pas à l'être réel, cela mène à la rupture ou à une relation qui tient sur une compensation sexuelle, laquelle tombe généralement au bout d'un temps..
Alors je continu à lui envoyer des messages, il ne répond pas souvent mais il les lit.
Alors je continu à lui envoyer des messages, il ne répond pas souvent mais il les lit.
Mais par la suite, je le rappel, on parle 5 minutes à peine. Ensuite il me contact en texto pour faire quelque chose mais finalement se désiste. Alors je l'ai texté plusieurs fois la semaine passée pour savoir ce qu'il en est. Je n'ai pas eu de nouvelles. C'est tout le temps comme ça.
un jour nous avons été ensembles, ça fait son temps.
Chatchatchat a écrit :L'homme dont je parle, que je n'arrive pas à cerner, je n'ai jamais été en couple avec lui.
Je mentionnais mon ex-petit copain quand je disais que ça à fait son temps.
Non l'homme dont je parle est lui qui jou au yoyo, cette personne est réputée pour souvent dire une chose qui en signifie plusieurs. Beaucoup de choses qu'il dit ont un double sens, il est vraiment particulier, il n'est pas comme les autres (3% des hommes ont cette structure, pas tous la manifestent). J'ai de la difficultés à le cerner et parfois je suis un peu parano, j'ai l'impression qu'il se dit des trucs, qu'il se passe des choses dans ma face, que je ne vois pas.
C'est un peu une des raisons pour laquelle j'ai tendance à être obsessive.
T'as droit à 3 lettres pour répondre à ce mail.
on va au plongeoir?
OUI?
NON?
Je ne sais plus quoi faire ni quoi penser. Je lui ai dit d'être direct, de me le dire directement si je l'embête. Ça me rendrait service mais il me laisse dans l’ambiguïté.
Bien c'est quand même mieux que pas de réponse du tout!
Maintenant dit moi, si tu veux, tu sembles aimer connaître les gens, les comportements etc. Comment est-ce que tu perçois les gens autour de toi?
Et de quel 3% parles tu quand tu parles des hommes? C'est quoi en fait?
J'ai souvent cette impression de danger quand je choisis de fréquenter un homme, comme si je choisissais mal.
Maintenant ce matin en me levant je me suis dit qu'il me faudrait peut-être trouver quelqu'un qui me ressemble d'avantage sur certains points, sans qu'il m'emerde pour autant.
Retour vers Asperger et Hyperactivité
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité