Mon hyperactivité, mes solutions et expériences

Espace dédié aux liens TDAH (Trouble de l'Attention avec ou sans Hyperactivité) et autisme (possibilité de comorbidité des conditions).

Re: Mon hyperactivité, mes solutions et expériences

Message par mathieu » Mer Jan 07, 2015 21:01

anonymous a écrit :Merci pour les infos :)

sternburg a écrit :si t as un soupcon va chez le medecin, fais toi faire le test Qb, et demande un traitement. mais c bullshit prendre des molecules pas indiquées qui auront pas d effets, mais donnent l impressoin de pas prendre des amphets, alors qu y a pas plus ou moins de nocivité

Je sais, mais aller chez le médecin n'est pas une chose facile pour moi. J'aimerais bien allez me faire ausculter pour mon potentiel TDAH, mais je ne sais pas par où commencer, je ne sais pas en qui faire confiance, bref, je ne sais pas faire. Ma mauvaise expérience du CRA ne me donne plus envie de retourner voir ces têtes de cons qui ne comprennent rien à ce que je dis, et que je ne comprends pas. Les psychiatres et moi c'est du dialogue de sourd : moi je parle factuel, eux ils délirent dans leurs conneries.
Et puis d'après ce que j'ai compris, quand on s'en sort à peu près dans la vie, il faut négocier avec eux. Je ne sais pas négocier quoi que ce soit.

Donc j'en suis résolu à l'automédication.

J'ai pensé aller chercher de l'amphet' de rue, mais comme je ne connais pas les effets, je ne peux pas juger la qualité / dangerosité de ce qu'on me file. Pareil sur ce qu'on peut trouver sur internet.

Humex rhume : pillule jour elle contiens un derivé d'ephedrine (speed) sans effet secondaire c'est du speed mais bon quoi et un peu light.
ptetre plus soft au quotidien non ?
mathieu
Nouveau

Message(s) : 16

Message par Robinson » Ven Sep 25, 2015 0:05

Je ne comprends pas, des fois je suis nerveux et hyperactif, alors que je l'ai jamais éprouvé plus tôt.

Que me conseillez-vous de faire ?
Robinson

Message(s) : 6

Message par 0upas » Dim Oct 02, 2016 21:20

je suis entrain de passer un daeu en cours du soir j ai une astuce canabis le matin j'arrete de fumer a 14 h a 17 h les cours j'arrive en cours je suis en pleine descente ou mon cerveaux est juste assez ralenti juste comme il faut et pendant deux heures et demi je fixe le profs et je boit litterralement ces paroles
0upas

Message(s) : 3

Retour vers Asperger et Hyperactivité