anonymous a écrit :Merci pour les infossternburg a écrit :si t as un soupcon va chez le medecin, fais toi faire le test Qb, et demande un traitement. mais c bullshit prendre des molecules pas indiquées qui auront pas d effets, mais donnent l impressoin de pas prendre des amphets, alors qu y a pas plus ou moins de nocivité
Je sais, mais aller chez le médecin n'est pas une chose facile pour moi. J'aimerais bien allez me faire ausculter pour mon potentiel TDAH, mais je ne sais pas par où commencer, je ne sais pas en qui faire confiance, bref, je ne sais pas faire. Ma mauvaise expérience du CRA ne me donne plus envie de retourner voir ces têtes de cons qui ne comprennent rien à ce que je dis, et que je ne comprends pas. Les psychiatres et moi c'est du dialogue de sourd : moi je parle factuel, eux ils délirent dans leurs conneries.
Et puis d'après ce que j'ai compris, quand on s'en sort à peu près dans la vie, il faut négocier avec eux. Je ne sais pas négocier quoi que ce soit.
Donc j'en suis résolu à l'automédication.
J'ai pensé aller chercher de l'amphet' de rue, mais comme je ne connais pas les effets, je ne peux pas juger la qualité / dangerosité de ce qu'on me file. Pareil sur ce qu'on peut trouver sur internet.
Humex rhume : pillule jour elle contiens un derivé d'ephedrine (speed) sans effet secondaire c'est du speed mais bon quoi et un peu light.
ptetre plus soft au quotidien non ?