Jai lu avec beaucoup d'attention ce sujet tout en sachant que ma fille souffre d'un tdah sans le h en effet elle souffre surtout du trouble de l'attention ce qui la penalise au niveau scolaire mais aussi a la maison.
et puis aussi en ma fille je me retrouve en nombreux points j'etais une enfant agités (c'est noté dans mon carnet de santé)
son grand pere etait exactement comme elle est moi, est la chose la plus dur c'est la difficulté a avoir des amis et surtout a les garder.
Mon pere n'a aucun ami, aujourd'hui il n'a que moi et ses petits enfants.
lui il n'en souffre pas .
Ma fille par contre a toujours les memes questions a me poser :"maman,comment on demande pour jouer avec les copains?"
je lui dit tu va les voirs et tu demande a quoi il jouent et si tu peut jouer avec eux .
Elle me dit j'y arrive pas je comprend pas ce qu'ils font,je vais avec maitresse.
Je lui dis ca parceque j'ai esssayé et j'ai eu deux amis et aujourd'hui ce sont toujours mes amies.
Alors oui les aspis sont matures ils aiment etre en contact avec les adultes cest toujours plus interressants on apprend des tas de choses ,mais les parents sont la pour guider et surtout limités les souffrances inutiles je dis ca parceque j'ai vecu ce meme rejet et que mon pere la vecu avant moi et il m'as dis les meme choses quand j'etais petite , mais lui personne ne la guider.
Jai de grandes discussion avec ma fille et ca vaut tous les calins du monde (je detestais les calins etant petite et c'est encore le cas mais quand meme moins).
l'important cest detre la le montrer le prouver cest ca aimer cest pas des je taime 10 fois dans la journée.
LES ACTES COMPTENT PLUS .
cest ma facon de voir les choses car j'ai eu la meme education avec mon pere on s'est dis je t'aime qu'une seule fois dans mon adolescence mais il est toujours la pour moi .
en ce qui concerne la médication je ne sais pas trop quoi en penser pour l'instant

bonjour a tous et a toute je suis maman d'une petite fille qui a trois ans et demi et ki est asperger je suis ici car j'ai besoins d'avoir des conseils et baucoup de soutiens merci d'avance de votre aide.