Space a écrit :Ma rapidité d'action était à 10 durant des années, maintenant elle à zéro, plus de batteries, à plat depuis plus d'un an, et j'ai du m'arrêté de travailler avec demande de congé de longue maladie des batteries.
L'hyperactivité se paye un jour.
Space a écrit :Il est possible que mes batteries ne soient pas rechargeables, ou alors il va me falloir quelques années.
Space a écrit :Mes batteries sont à ma place, je n'ai plus désenergisé parce que je me suis fait avoir par le Solian un neuroleptique qui m'a désinhibé durant des mois si ce n'est années, ce produit m'a grisé, et a mis au bout du compte à plat mes possibilités biologiques en énergie, et en plus j'ai des insomnies, ça a du dérégler aussi mon horloge biologique.
Space a écrit :et j'ai rendez-vous dans 1 mois, ce qui est assez rapide mais très loin, sinon dans 3 mois avec un autre dans mon département.
J'éssaye depuis aujourd'hui le ginseng qui a une réputation de calmer le Syndrome Asperger, mais je saurai dans 8-10 jours si c'est bien.
bernard a écrit :Space a écrit :et j'ai rendez-vous dans 1 mois, ce qui est assez rapide mais très loin, sinon dans 3 mois avec un autre dans mon département.
J'essaie depuis aujourd'hui le ginseng qui a une réputation de calmer le Syndrome Asperger, mais je saurai dans 8-10 jours si c'est bien.
Des nouvelles depuis ?
Veronique1 a écrit :C'est comme tous les points étudiés, chez les Aspergers, la rapidité d'action est soit à 0 soit à 10.
Pour mon fils qui est très lent, j'ai du ralentir mon activité pour me mettre à sa portée, et je lui ai demandé jour après jour, d'accelerer son mouvement, jusquea ce que l'on soit à peu près synchrone, Il a neuf ans, et je fais ce travail depuis qu'il est tout petit, je continue meme s'il se rapproche de la normale maintenant. Je propose pour un hyperactif de faire le travail inverse.
ce discernement est contrôlé par SA volonté propre.
je suis hypersensible.
Retour vers Asperger et Hyperactivité
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité