Merci pour tes conseils. Oui j'aimerai également que des hommes asperger viennent donner leur avis ici.
Effectivement tu as bien cerné la chose. J'en m'en mords les doigts de ne pas m'en être aperçue avant!!
J'avais de forts doutes mais parfois il faisait des choses et je me disais mais non...il est juste spécial....mais après avoir beaucoup lu sur le sujet, je le reconnais presque sur tous les points le dedans au niveau social et sentimental.
Le mail que je lui ai écrit ou je le rassure et je m'excuse etc...;que je lui dit que je l'accepte comme il est et que je comprends qu'il ne peut pas me donner plus etc...je l'ai écrit seulement il y a trois jours....donc si tu dis qu'ils leur faut du temps, effectivement c'est tôt.
Justement je voulais patienter et soit le recontacter pour lui proposer d'aller nager à la piscine (ca a l'air de le rassurer car c'était la première chose qu'il m'avait proposé a peine rencontré). C'est son univers et je pense qu'il s'y sent bien, d’où cette proposition peu ordinaire pour un deuxième rendez vous

Ou bien lui demander des conseils sur des sujets qu'il maitrise....pour le valoriser.
Penses tu que ce soit des bonnes idées?
Mes amis me disent aussi que je suis folle, qu'elles n'auraient pas la patience, que c'est peine perdue etc....et pourtant je m'accroche, j'ai pas envie de le laisser, il s'est fait du mal tout seul alors que je peux l'accepter comme il est. Sans le juger et m'adapter à lui. Je lui ai dit d'ailleurs dans mon mail.
Il obsède mes pensées, je n'ai jamais vécu une relation comme celle la, elle a quelque chose de spécial qui m'attire, sa façon de voir le monde et ses conversations me bouleversait, il arrivait à lire en moi comme dans un livre alors que je restais assez secrète, c'était a la fois restabilisant et en même temps tellement magique...
Il ne m'a pas clairement dit qu'il avait des sentiments pour moi mais d'une manière détournée, en me disant que je n'étais pas un divertissement. mais la différence d'âge le travaillait beaucoup il m'a dit que cela le réveillait la nuit et qu'il ne savait pas comment gérer la situation car cela ne lui était jamais arrivé.
Alors....vrai?pas vrai? voulait il masquer sa différence en mettant en avant la différence d'âge???? Je ne sais pas...