danielt a écrit :Wildnature a écrit :J'ai ma dose, je peut prendre du propanolol pour calmer mes problemes, mais je veut pas prendre de médicament pour convaincre la partenaire idéal. Pourquoi vous pouvez savoir des choses sur moi, que moi meme je ne connais pas?
Désolé mais si un médicament comme propranolol t'aide tu n'es pas vraiment un autiste. Ce médicament permet juste de calmer la personne, aucun médicament ne peut apporter des compétences sociales dont la personne ne dispose pas, calme ou pas.
C'est la différence entre une phobie sociale ( la personne possède des compétences sociales qui sont bloquées par l'anxiété ) et l'autisme ( la personne ne possède pas de compétences sociales et elle est anxieuse à juste titre à cause de ça ).
Axl97 a écrit :Danielt t'est un sacre connard toi hein alors pauvre abruti
thevenet-jean a écrit :"propaganda"
chouette, une chanson des années 80 que j'avais oublié de télécharger...
Valryd a écrit :Bonjour bonjour!
Je me posais la question de savoir comment vous gériez votre colère.
Personnellement, j'ai des phases ou je peux me montrer très patient dans une situation de conflit par exemple, mais la plupart du temps je suis sur les nerfs, et dès que ma conjointe insiste trop sur un sujet (par exemple) je deviens fou de rage. Je ne suis jamais violent physiquement, mais tout mon corps bouillonne et je perds le contrôle de ce que je dis, de ce qui se passe. Plus étrange encore, incapable de décrire ce qui l'a déclenché précisément.
Pour utiliser une métaphore, c'est comme si à l'intérieur de moi (vers le sternum) s'accumulait une boule noire visqueuse (comme la matière de Venom pour les connaisseurs de spider-man) et qui peu à peu enfle et enveloppe ma cage thoracique, à chaque fois que quelque chose m'agace ou m'énerve et que je ne dis rien. Et au bout d'un moment cette boule noire enveloppe ma tête et je n'entends plus rien ne vois plus rien et tout ce que j'ai accumulé ressort puissance 10 000....
Au début j'essayais d'en parler aux psys... Mais sans conclusions. Soit-disant c'était du à mon manque de tolérance et de patience... pourtant je suis d'un naturel patient avec les autres, même si je ne suis pas du tout tolérant.
Et vous, vous avez des manifestations de ce genre? Y-a-t-il un liens avec le fait d'être Asperger? Qu'en pensez-vous?
Retour vers ESPACE ASPERGER ADULTES
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité