Série dragons de dreamworks

Série dragons de dreamworks

Message par pierre louis » Mar Juil 19, 2016 13:32

Aujourd'hui, je vais vous parler d'une de mes série préféré. Dragons qui est tirés du film du même noms, cette série suis les aventures d'un jeune viking appelés Harold qui chevauche un dragon appelés Krokemou.
Si vous avez déjà entendue parler de cette série ou que vous l'avez vu, n'hésitez pas à dire vaux impressions, moi je dirai les miennes.
pierre louis
Nouveau

Message(s) : 11

Re: Série dragons de dreamworks

Message par pierre louis » Mar Juil 19, 2016 13:38

Image
Image
Image

Voici les affiches dédier pour la série, dont celle de par delà les rives de netflix sortit le 26 juin 2015 et qui à sortit de nouveaux épisodes le 24 juin dernier.
pierre louis
Nouveau

Message par Griffin Claw Sparkle » Jeu Août 04, 2016 10:37

Je connais ce film, enfin il y en a eu plusieurs de noms et vu des trailers, et même si j'adore les Dragons (ou Draikins) j'ai jamais regardé un de ces films. Par contre tu as l'air d'aimer les Dragons, tu connais le film Dragon Heart ?
Sparkle
Griffin Claw Sparkle
Passionné

Message(s) : 173

Message par pierre louis » Dim Août 07, 2016 18:11

Non, je ne l'ai pas encore vu mais j'y penserai.
Pour le dessin animé dragons, j'en parle parce que lors des derniers épisodes de netflix sortis en juin 2016, l'un des personnages ( Dagur le déranger) est déclaré mort.https://youtu.be/0-yCI_a9GTc
Moi j'ai des doutes sur ce fais, car une situation semblable c'était déroulé dans: Dragons : défenseurs de Beurk : L'éclair des glaces (ep 11) où un Alvin le traître est tué par un écrevasse, et pourtant il revient dans l'épisode 19. Je pense donc que l'on reverra Dagur dans les épisodes finals de la série en décembre 2016.

Aperçu de Dagur le déranger:

Image

Image
pierre louis
Nouveau

Retour vers Asperger et Intérêts Spéciaux