Moi aussi j'étais un grand fan de Winnie l'Ourson ainsi que du Village dans les Nuages. Je pensais aussi à tort que MLP (My Little Poney, pas Marine le Pen) était pour les petites filles car les pubs TV mettaient en scène des petites filles.
Griffin Claw Sparkle a écrit :Il y a d'autres Aspergers qui adorent My Little Pony ?
Griffin Claw Sparkle a écrit :Le premier films appelé sobrement Equestria Girls sorti en fin d'année 2013, suivi en 2014 par Equestria Girls Rainbow Rocks, et cette année, 2015 en octobre Equestria Girls The Friendship Games.
Griffin Claw Sparkle a écrit :Hello Jajan, tu aimes My Little Pony ?
Quelle est ta Pony préférée ? Tu as vue combien d'épisodes ? Tu aimes quelle chanson dans la série ?
Hier, j'étais dans un forum Brony, dans leur Mini-Chat, et d'un coup, un membre purement neurotypique poste une image de toi dans FaceBook avec tes conversations avec les autres....
Mais dans ce forum, ils ne sont pas chic avec moi(et les autres aspies)
j'ai dis à l'admin que les membres ne respectaient pas le règlement et ils s'en moquait mais j'espère qu'ils auront tous un avertissement et/ou un bannissement
PS : Griffin Claw Sparkle, tu veux devenir mon ami ???
Griffin Claw Sparkle a écrit :Mais dans ce forum, ils ne sont pas chic avec moi(et les autres aspies)
Normal, je suis déjà passé devant et j'ai eu ma dose, ils vont pas cesser de t'ennuyer si tu leur dit que tu es Asperger, tu leur a dit ?
Griffin Claw Sparkle a écrit :Si je peu me permettre de te donner un conseil quitte vite ce forum MLP qui ne défends aucune valeur que nous enseigne le show.
Griffin Claw Sparkle a écrit :j'ai dis à l'admin que les membres ne respectaient pas le règlement et ils s'en moquait mais j'espère qu'ils auront tous un avertissement et/ou un bannissement
L'admin du forum en question s'en fout royalement du règlement, pour tout te dire il n'est même pas brony et s'intéresse juste à s'assoir sur son trône virtuelle pour briller en disant qu'il est le grand roi.
Griffin Claw Sparkle a écrit :Octavia est un beau Poney ^^ http://2.bp.blogspot.com/-LjrjUchvPHg/U ... 158675.png et dans les manes 6 une préférence ? Moi c'est bien sur TwilightEn musique j'adore "A true true friends" et "Winter wrap up" notamment et celle aussi ou Fluttershy cherche un animal de compagnie pour Rainbow Dash "May the Best Pet Win".
Et c'est également un plaisir de voir ici un autre Asperger qui aime comme moi My Little Pony, du coup on va pouvoir remplir ce topic avec pleins de Poneys qu'on adore
http://orig12.deviantart.net/1b07/f/201 ... 54eusq.pngPS : Griffin Claw Sparkle, tu veux devenir mon ami ???
Avec plaisir et je t'offre un gros câlin Twilicious
Pour Facebook je m'en moque qu'ils parlent de moi ce que j’écris etc... ce sont des c**s, et les c**s le resteront, leurs bêtises ne m'atteint pas, ils doivent vraiment vraiment s'ennuyer pour continuer à me surveiller et à parler dans mon dos, les pauvres.
Oui, je leur ai dit 3 fois, la première fois, ils m'ont traité de vantard
Je ne suis pas sûr qu'il s'en fichent, depuis que je lui ai dit, il va dans le Mini-Chat, mais j'aurai encore des choses à lui montrer !!!!
La Princesse Celestia, Luna est bien aussi mais si je dois choisir c'est Celestia, et bien entendu la Princesse Twilight ^^Tu aimes quelle Princesse(s) ??
Même si on ne l'a vue que deux fois dans les 2 premiers épisodes de la saison 5, sans contexte Starlight GlimmerTu aimes quelle vilain(s) ??
Sweetie Belle, elle est trop trop adorable !Tu aimes quelle Les Chercheuses De Talents ??
Et merci beaucoup pour le calin, j'aime les calins, mais j'en ai plus depuis quelques années.... Et je n'ai pas de (vraies) amies....
Retour vers Asperger et Intérêts Spéciaux
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité