mmorpg

mmorpg

Message par 8gseagffs » Jeu Fév 05, 2015 13:43

MMorpg

En ce moment je ne joue plus mais pendant environ 5 ans je n'ai aréter de jouer a ce genre de jeux vidéo en ligne.
L’intérêt: comprendre le fonctionnement de l'autre, je ne fessait que du pvp (Player versus player)
Sur certains jeux je me suis imposer dans la classe de mon personnage suscitant jalousie, admiration, avertissement de triche (alors que je n'ai jamais fais cela) et demande d’accompagnement.

Cela ma aussi permis de développer des qualités de leader, formant plusieurs équipes ou étant nommé officier de guildes. Le problème, le social quand je n'était pas le guilde master.

En effet la sur-analyse des réactions social de mes anciens (mates= compagnons) me fatigué au plus haut point.

Mais mon but était simple comprendre toutes les probabilité inter classes.
De plus j'aimais expliquer certaines techniques trop peu connues des joueur sur les exploit bug serveur

petite vidéo pour voir mon travail: https://www.youtube.com/watch?v=_Vg7-5_8xsE

deuxième lien le test de mes analyses : https://www.youtube.com/watch?v=ilQqh8iUfv4
8gseagffs
Regulier

Message(s) : 107

Re: mmorpg

Message par Julius » Jeu Fév 05, 2015 17:40

Tiens, j'ai connu ça aussi.
Dans les soirées, j'étais en bout de table, le canard boiteux, le mouton noir...
Mais dans les MMORPG, je fondais des clans, recrutais, gérais le forum, m'occupais de la diplomatie avec les autres alliances, déclarais les guerres, planifiais les attaques groupées...
J'étais omniprésent et en relation avec un maximum de monde...

J'ai arrêté tout ça car c'était hautement addictif. Il fallait que je sois connecté et ça me bouffait mes journées... Je suis bien content d'avoir décroché de tout ça, même si je me retrouve à nouveau face à ma situation de mouton noir... les MMORPG donnent la fausse impression d'être un être social. Les Aspies devraient être éloignés de ce genre de jeux ou alors, des limites s'imposent pour éviter une dérive...
Pour m'écrire en privé, c'est ici
Mon site Image
Julius
Passionné

Message(s) : 328

Message par 8gseagffs » Jeu Fév 05, 2015 19:48

oui en effet je suis en accord avec ta conclusion. surtout que le crash peu être violent quand les inadaptations sociale refont surface ... (mon point de vue)
8gseagffs
Regulier

Message(s) : 107

Message par realTMX » Ven Fév 06, 2015 16:58

Je n'ai jamais été attiré par ce genre de jeux en ligne.

Par contre, j'ai joué à une époque à Rainbow Six Vegas 1 & 2 en ligne. C'était intéressant. Je ne me débrouillais pas trop mal à ce jeu. Je me plaçais à des endroits stratégiques et j'attendais avec un fusil de sniper les futures victimes. :mrgreen:
Parce que la différence doit être une force et non une peur
MAXXIMUM, la musique à son Maxximum (23/10/1989->05/01/1992)

Diagnostiqué autiste Asperger
Toutes mes compositions musicales sur Soundcloud
Retrouvez-moi sur Club 80
realTMX
Passionné

Message(s) : 4873

Retour vers Asperger et Intérêts Spéciaux