Merci !!!!!! ce sont de super conseils que tu me donne !
je vais m'exercer avec tes nouvelles données
merci beaucoup !
Storm a écrit :Bref je tenterai d’expliquer comment j'ai plongé surtout à la fin de mon adolescence et surtout pour autant de temps , et avec mes stratégies pour tenter de m'en sortir , avec toutes mes angoisses qui m'ont ralenti la tâche mais avec lespoints positifs qui m'ont permis de survivre ... Les deux dernières parties risquent d'occuper les 2/3 du livre je pense...Et je finaliserai le tout dans un ton rassurant qui stipulera de quoi qu'il en advienne , tout le monde peut s'en sortir au point de retrouver une vie qui vaut la peine d'être vécue !
![]()
![]()
Je viserai bien sûr la psychiatrie française que je montrerai du doigt et faire en sorte que par mon témoignage les choses bougent et que plus aucun(e) aspi(e) passe par ce que je traverse encore maintenant à l'avenir !
realTMX a écrit :Merci Markus pour tes conseils. J'ai moi-même écrit un livre qui est à la phase de relecture. Lorsque j'aurai le temps, j'essayerai de les appliquer.
Markus a écrit :realTMX a écrit :Merci Markus pour tes conseils. J'ai moi-même écrit un livre qui est à la phase de relecture. Lorsque j'aurai le temps, j'essayerai de les appliquer.
Je n'ai fais que partager le travail d'une autre personne comme je trouvais son approche constructive, même si je n'ai jamais réussi à me lancer dans l'exercice d'écriture.
Ton livre est une fiction ou c'est autobiographique? Si ce n'est pas indiscret.
realTMX a écrit :C'est une fiction. Policier-Thriller pour être exact.
Markus a écrit :realTMX a écrit :C'est une fiction. Policier-Thriller pour être exact.
Je suis plus fan de science-fiction mais je me ferais un plaisir de le lire, tu comptes le faire publier une fois finalisé ?
realTMX a écrit :Peut être mais le problème c'est que je ne sais pas à qui m'adresser et, plus embêtant, je n'ai pas de temps à y consacrer pour le moment.![]()
Il faut que je m'occupe de ma musique et du développement de la nouvelle version de mon forum.
Retour vers Asperger et Intérêts Spéciaux
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité