les humains

Re: les humains

Message par profil supprimé » Sam Jan 05, 2013 4:32

C'est plutôt marrant tu as un début d'analyse ?
Il faudrait comparer avec la taille moyenne de chaque nationalité afin de voir si ce n'est pas un effet de complexe d'infériorité chez certains qui les pousserait à soit s'inscrire avec une taille supérieure en mentant soit moins s'inscrire en étant petits :D
Les latins sont sensés être plus petits mais entre français et anglais je ne suis pas sûre de la différence
profil supprimé

Message par Jhaal » Sam Jan 05, 2013 11:32

Ce que je trouve particulièrement intéressant, c'est la symétrie du graphique qui concerne les français (et dans une moindre mesure celui des espagnols) comparé à la dissymétrie de celui qui concerne les anglais.
Jhaal
Passionné

Message(s) : 1656

Message par Jhaal » Sam Jan 05, 2013 11:49

Peut-être est-ce plus intéressant en terme d'interaction au monde, mais pour la plupart de gens, le fait d'être dans une norme leur semble plus bénéfique parce-qu'ils obtiennent une interaction sociale plus aisée et plus large de cette manière (peut-être plus ennuyeuse d'ailleurs aussi, puisque j'ai tendance à penser qu'un personne qui fonctionne ainsi sera forcément ennuyeuse...)
Jhaal
Passionné

Message(s) : 1656

Message par Rafale » Sam Jan 05, 2013 12:42

-
Dernière édition par Rafale le Lun Juil 11, 2016 3:00, édité 1 fois.
Il n'empêche.
Rafale
Passionné

Message(s) : 193

Message par soulscryer » Lun Jan 21, 2013 21:15

Pour que ce type de graphique ai une meilleur signification il n'aurai pas fallu l'exprimer seulement en terme de quantité mais aussi en terme de pourcentage.

Et je pense qu'on aurai remarqué que le pourcentage de français présents pour chaque taille aurai été a peu près dans les mêmes proportions que pour les autres pays, en acceptant une certaine marge.

Ce graphique montre surtout qu'il y a plus d'anglais que de français inscrits sur les sites de rencontre :-)
soulscryer

Message par Tii » Lun Jan 21, 2013 21:36

Personnellement j'en conclus que les anglais sont grand et que les espagnols sont petits
La vie est une jolie musique, composée d'une infinité de couplets et de refrains, qui se répètent continuellement, font évoluer leurs mélodies, sont repris, et font de nous ce que nous sommes.
Tii
Passionné

Message(s) : 645

Message par Storm » Dim Août 20, 2017 4:28

Les humains sont cons.
29 ans , Aspi.
Storm
Passionné

Message(s) : 14618

Retour vers Asperger et Intérêts Spéciaux